27 décembre 2009

Transports en Ile de France : Valerie Pecresse a le Ticket Toc

Jean_Pierre_Girault_resizedPour les régionales en Ile-de-France Valérie Pécresse, Rama Yade, Nathalie Kosciusko-Morizet et Chantal Jouanno vont essayer de présenter l'UMP comme un parti écologique et peut-être même social !

Mais si les 2 dernières peuvent connaître le sujet de l'écologie sans pouvoir agir, les mains attachées dans le dos, il est sûr que Valérie Pécresse ne connait pas les transports en Ile-de-France, le plus gros budget de la région.

Dans son discours sur les transports du samedi 5 décembre 2009 elle s'exclamait : "Quant au Pass Navigo [pour les transports Ile-de-France], le fait que l'on soit obligé de le recharger tous les 1ers du mois est absurde. On devrait pouvoir le charger tous les jours du mois"

La réponse de Jean-Pierre GIRAULT (en photo), élu régional Verts, qui n'a ni chauffeur ni voiture et vit à Boissy (94) : "Le Pass Navigo mensuel se recharge dans les 10 jours qui précèdent ou annuellement, payable au mois. Le chauffeur de Mme Pécresse n'a visiblement pas de Pass Navigo !"

Jean-Paul Grange

Verts Sucy

Posté par verts_sucy à 10:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Transports en Ile de France : Valerie Pecresse a le Ticket Toc

Nouveau commentaire